Lily Nelson

Lily Nelson
 À propos de l’auteur…

Lily. 26 ans, journaliste

Salut, bande d’assoiffés lecteurs ! Moi, c’est Lily Nelson. On aurait tendance à me trouver quelque peu schizophrène. En effet, j’aime à la fois les comédies musicales mièvres au possible et les films d’horreur les plus dérangeants. Les pop stars sirupeuses et le death metal norvégien. Les produits de beauté rose bonbon et les émissions de bagnoles, alors que je n’ai même pas le permis. En fait de schizophrène, je suis une curieuse aux goûts éclectiques. Je suppose que vous devez être un peu comme moi. Sinon vous ne traîneriez pas par ici. Alors, allons-y, soyons curieux, ouvrons-nous à tout et n’importe quoi – surtout n’importe quoi -, et faisons trembler l’ordre établi qui laissent à penser que blogueuse beauté rime avec superficialité.

À l’attaque !

Suivez-moi sur Twitter Suivez-moi sur Facebook Suivez-moi sur Instagram

Mon CV 

Titulaire d’un master de journalisme, j’exerce actuellement la fonction de journaliste et rédactrice en chef auprès du bulletin d’information Champ libre, émis par l’association de protection des animaux Welfarm. Je suis également en charge des réseaux sociaux de l’association, ainsi que du contenu de son site Internet.

Auparavant, on a pu me lire dans l’excellentissime magazine culturel Luxuriant, à la fois sous mon vrai nom, Aurélie Usaï, et mon pseudo, Lily Nelson. On m’a aussi croisée dans les couloirs de France 3 Rhône-Alpes, dans les pages du magazine LGBT Hétéroclite, et même sur le site de la chaîne Euronews. Enfin, j’ai gonflé quelques temps les rangs des journalistes du Progrès.

Pour de plus amples détails, je vous recommande de consulter mon profil Linkedin et/ou de me contacter par e-mail : contact.lilynelson@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s