Beauté

La palette magique pour toutes les occasions : High tides & good vibes de Tarte

Il y a quelques temps, je vous expliquais avoir été déçue par la Rainforest of the sea volume 2 de Tarte. C’était avant de découvrir sa grande sœur, High tides & good vibes, qui se trouve désormais au centre de ma routine quotidienne.

Tarte palette High tides & good vibes

Compte-tenu de la déception Rainforest of the sea volume 2, j’ai longuement hésité avant de craquer définitivement pour cette nouvelle palette Tarte. J’ai finalement cédé devant son adorable packaging. Du doré qui brille, une jolie tortue, un fond marin élégant… De quoi faire chavirer mon cœur de fan de la Petite sirène. De plus, « l’eau » derrière la tortue bouge lorsqu’on manipule la palette. J’ai littéralement failli exploser devant tant de mignonnerie. Je me suis alors dit qu’en cas de déconvenue, elle ferait un très bel objet dans ma collection.

Tarte palette High tides & good vibes

Toutefois, l’argument qui m’a définitivement convaincue fut l’arrangement des fards. Dans ma quête éternelle d’une palette de tous les jours, afin de remplacer ma défunte Naked chérie, j’y ai vu une possible prétendante. La High tides & good vibes offre la possibilité de créer un make-up nude dans les marrons et rouge, mais également un maquillage de soirée avec un très joli assortiment de bleus. Et pour les plus grandes occasions, une bande de quatre fards de paillettes compressées permet une pointe d’extravagance.

Tarte palette High tides & good vibes

Avec un peu d’astuce et d’espièglerie, la High tides & good vibes peut aussi offrir de sympathiques créations dans les tons rosés. Contrairement à son volume 2, les fards sont particulièrement pigmentés. Les quatre mats – le cuivré Aloha beaches, le marron léger beach therapy, le rose South beach et le turquoise Surf’s up – révèlent leur tonalité en un seul coup de pinceau et sont remarquables pour le travail en creux de paupière. Les irisés Buried gold, le marron chaud Galapagos, le bleu profond Dive in et le bleu électrique deep blue, jouissent de la même efficacité, bien qu’ils soient quelque peu poudreux. Attention aux chutes !

Tarte palette High tides & good vibes

Enfin, les fards pailletés complètent à merveille l’ensemble. Ils s’assortissent parfaitement aux mats et aux irisés pour donner un coup d’éclat à n’importe quel make-up. On peut ainsi passer sa journée avec un assortiment nude et le réveiller le soir en y ajoutant quelques paillettes. Leur tenue n’est malheureusement pas remarquable, mais peut facilement être augmentée avec une bonne base paillettes. Tous ces arguments font de la High tides & good vibes une palette idéale à glisser dans son sac de voyage, sa trousse de toilette de tous les jours, son kit de soirée… Que des bons points pour Tarte !

Palette High tides & good vibes de Tarte – 42 euros chez Sephora

signature

Encore + d’histoires croustillantes ?

Ca vient…
Bienvenue dans le Girly gang !
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.