Palette Morphe 35F Fall into frost
Beauté

Comment kiffer ta vie ? Achète une palette Morphe !

35 fards à paupière pour environ 25 euros ? Un bon milieu de gamme, me direz-vous. Sauf que Morphe joue dans la cour des grands… Et propose un make up professionnel presque irréprochable pour des sommes relativement modiques.

Palette Morphe 35F Fall intofrost

Encore peu présente sur les blogs francophones, la marque américaine Morphe investit peu à peu les revues maquillage du YouTube français. Popularisée par les vidéastes Ayo Coralie et Marion Caméléon, elle est avant tout connue pour ses grandes palettes professionnelles aux fards vifs, colorés et pailletés. J’ai longtemps pensé que ces palettes n’étaient pas pour moi. En effet, je n’apprécie pas vraiment les maquillages très colorés. Or, les Youtubeuses adeptes de Morphe ont tendance à privilégier les fards arc-en-ciel.

Palette Morphe 35F Fall intofrost

Quelle ne fut donc pas ma surprise en découvrant la palette 35F Fall into frost. Un délice de 35 nuances prunes, dorées et cuivrées. Idéale pour un maquillage quotidien, mais capable aussi d’assurer un cut crease de soirée. Morphe aime la décrire comme une palette à la fois de tons chaud (Fall, automne) et de tons froids (Frost, givré). Pour mon plus grand plaisir, elle décline 28 tons satinés et pailletés, contre seulement sept mattes de transition. Effectivement, je suis femme à préférer ce qui brille à la discrétion.

Palette Morphe 35F Fall intofrost

Au premier abord, je ne vous cache pas qu’à la réception du colis, j’ai été déçue. Devant YouTube, j’imaginais les palettes Morphe plus grandes, dans un plastique noir, sinon très sobre, au moins assez épais. En réalité, la palette est plus petite qu’une feuille A4 et le matériau plastique dans lequel elle est conçue, extrêmement fin – à la limite de la fragilité. Toutefois, ceci la rend légère, très fine et donc, beaucoup plus facile à manipuler et à transporter. Il faut cependant veiller à ne rien poser de trop lourd dessus : rappelons que son couvercle reste relativement fragile.

Palette Morphe 35F Fall intofrost

Néanmoins, ma déception fut de courte durée. En effet, armée d’une solide base paupières et de mon meilleur pinceau, je découvris des fards prodigieux, à la pigmentation parfaite. Aucun doute : Morphe avait privilégié le produit au packaging. Je fus d’autant plus étonnée par la formidable maniabilité des différentes nuances. Faciles à appliquer et à fondre, ces fards permettent des maquillages complexes en un temps record. On regrettera cependant des couleurs foncées un brin poudreuses… Mais bon, personne n’est parfait !

Fall into frost palette (Morphe) – 41,99 € sur Amazon /  26 € sur le site officiel de Morphe 

Alors, prêt(e) à fondre pour Morphe ?
Dites-moi tout…

signature
Publicités

1 réflexion au sujet de “Comment kiffer ta vie ? Achète une palette Morphe !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.