Soldes d'hiver 2018 Sephora
Culture & lifestyle

Les bons plans des soldes d’hiver chez Sephora

L’un des rares avantages attribués à mon retour en Moselle demeure bien évidemment les soldes 15 jours avant le reste de la France. L’occasion de partager avec vous quelques bons plans débusqués chez Sephora. Le tout, en avant première.

 

Soldes Kat Von D Urban Decay

– 30 % sur les rouges à lèvres Urban Decay et Kat Von D

Les collections métallisés qui firent fureur cet été afficheront – 30 % sur les étals dès ce mercredi. Personnellement, j’ai craqué pour le Vice lipstick d’Urban Decay en teinte Scorched et le Studded Kiss lipstick de Kat Von D dans un somptueux violet nommé Wolvesmouth, car je suis incorrigible. Les deux jouissent d’une pigmentation et d’une tenue remarquables. Certes, le rabais n’est pas exceptionnel, mais deux rouges à lèvres de cette qualité pour moins de 14 euros… Personnellement, je ne crache pas dessus.

 

Soldes Too Faced

– 30 % chez Too Faced

Et plus particulièrement, sur les palettes. Comme je vous l’avais prédit, l’ensemble des collections de Noël se retrouve en soldes, dont les Lady boss agenda et Best year ever de Too Faced. À ma grande déception, mon magasin n’avait pas en stock le fameux Melted parfum Gingerbread. Heureusement, j’ai pu noyer ma peine dans l’achat de la palette Glitter à 31, 43 euros au lieu de 44,90. Un produit sur lequel je fantasmais depuis longtemps, mais dont j’étais certaine que l’excentricité ne séduirait pas les Françaises. Je suis donc ravie d’avoir attendu de le voir en solde.

 

Soldes Bar Minerals Alessandro

Liquidation totale à – 70 % sur Bar Minerals et Alessandro

C’est tristement officiel : Sephora France arrête de commercialiser les marques Bar Minerals et Alessandro. Cependant, nous avons de la chance dans notre malheur, puisque pour vider les stocks, la parfumerie liquide tout à – 70 % durant les soldes. L’occasion de shopper le célèbre fond de teint en poudre made in USA de Bar Minerals pour 9,45 euros au lieu de 31,50 euros. De même pour les excellents pinceaux teint de la marque, bradés à 9,15 euros contre 30,50 euros au tarif habituel. Enfin, chez Alessandro, j’ai opté pour ma chère crème ongles Veggie qui n’affichait plus qu’un timide 1,47 euros et dont je pleure la future disparition.

Alors, que projetez-vous d’acheter aux soldes ? 😉

P.S : Je ne garantie pas la présence de ses produits dans tous les Sephora de France. Ceci dépend évidemment des stocks de votre magasin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s