indispensables beauté petits prix
Beauté

4 indispensables beauté à petit prix

Personnellement, j’aime bien dépenser mes sous dans de magnifiques palettes de grandes marques. Urban Decay, Too Faced, tout ça, tout ça… Résultat : ma bourse est moins remplie pour les produits simples comme les gels douche ou la laque. Qu’importe ! Il y a toujours moyen de se faire plaisir pour une bouchée de pain.

 

Laque Hema

La laque fixation forte d’Hema

La laque d’Hema n’a aucune prétention, à part celle de fixer les cheveux. Et cette promesse, elle la tient non seulement parfaitement, mais avec tous les bonus en prime. Son vaporisateur est suffisamment diffus pour éviter l’effet carton et j’apprécie particulièrement son odeur. Elle sent l’amande, certes synthétique, mais reste fort agréable. Un avantage indéniable, surtout si comme moi, vous détestez l’odeur des gammes de laques L’Oréal ou Schwarzkopf. Puis, à ce prix-là, on ne va tout de même pas s’en priver !

Laque super fixation – 1,25 euros chez Hema

 

Bâtonnets cosmétiques Primark

Les bâtonnets cosmétiques Primark

Loué soit le Dieu Primark d’avoir créé ces dupes aux bâtonnets cosmétiques Demak’up. Semblable à un coton-tige, un bâtonnet comprend un embout plat d’un côté et une fine pointe de l’autre. Le plat peut servir à estomper une ombre à paupière et la pointe à corriger un trait d’eyeliner mal aisé. Personnellement, je me sers du premier embout pour appliquer certains produits localement, comme de l’huile essentielle d’arbre à thé sur mes petites imperfections. Super pratique. En plus, le magasin Primark de Lyon solde régulièrement ce produit, le rendant bien plus qu’accessible.

Bâtonnets cosmétiques – 1 euro chez Primark (0,75 cents en promotion)

 

Crème douche Sephora

Les dosettes de crème de douche Sephora

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je craque régulièrement pour des crèmes de douche qui terminent leur vie à moitié vides et pleines de poussière sur le bord de la baignoire. Parce bon, ces crèmes ne font figure que de petits plaisirs parfumés face à l’hydratation intense d’un bon vieux beurre corporel. C’est pourquoi les dosettes Sephora constituent une solution idéale. Pas chère, une dose peut durer bien deux douches et son odeur tient nous colle au corps toute la journée. Personnellement, je craque pour les parfums Pivoine et Fleur de coton.

Crème de douche Sephora – 0,40 cents l’unité chez Sephora

 

Gel douche yves rocher

Le gel douche lavandin mûre d’Yves Rocher

Mon amie Anna m’a fait découvrir les gels douche Yves Rocher il y a environ un an. Il était temps, me diriez-vous ! Je me suis prise de passion pour la senteur Lavandin mûre. Si bien qu’à chaque fois que mon flacon est vide, je cours en racheter un immédiatement. Bon certes, le prix reste légèrement plus élevé qu’en supermarché, mais un gel douche plaisir n’en serait pas un s’il ne fallait pas un peu déroger à ses habitudes. La gamme Yves Rocher reste tout de même extrêmement abordable et on ne regrette jamais cette petite folie… Un joli cadeau à offrir à soi-même 😉

Gel douche lavandin mûre – 3,50 euros chez Yves Rocher

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s