éditions limitées noël 2017
Autres, Bons Plans ❤, Grandes marques & Luxe, Maquillage ❤

Ces éditions limitées de Noël que je n’achèterais pas

Chaque année, les marques rivalisent d’inventivité pour nous proposer des éditions limitées de Noël plus jolies les une que les autres. Sephora en a même fait un fond de commerce. Malheureusement, aussi belles soient-elles, j’ai été déçue par plusieurs d’entre elles cette année.

 

Too Faced Noël
Boss lady beauty agenda

 

Too Faced – Boss lady beauty agenda & Best year ever

Nous sommes d’accord : le packaging de ces deux coffrets est absolument craquant. Le Boss lady beauty agenda contient également une jolie gamme de produits : ombres à paupière, bronzer, highlighter, mascara et rouge à lèvres Melted matte. Quant au Best year ever, rangé dans une adorable trousse dorée, il renferme pas moins de trois palettes et un mascara Better than sex. Une affaire pour un peu moins de 50 euros. Sauf que non.

Too Faced Noël
Best year ever

J’ai précédemment été déçue par la pigmentation des éditions limitées Too Faced, bien en-deçà de leurs gammes régulières. Et il s’avère que, cette année encore, YouTubeuses et blogueuses se sont plainte de la qualité des produits. Vraiment dommage. De plus, l’agenda offert dans le premier coffret est une charmante idée. Mais là encore, pour l’avoir feuilleté en boutique, je trouve son rendu très cheap. D’autre part, je n’ai pas vraiment avalé le fait qu’on n’ait pas eu le droit à la collection de Noël licorne en France….

 

Tony Moly Noël

Tony Moly – Panda’s dream winter story

Non mais, vraiment ? De qui se moque-t-on ? J’adore Tony Moly, en particulier la gamme Panda’s dream, mais là… C’est vraiment tout ce qu’ils proposent pour Noël en France ? Certes, le coffret contient deux full sizes parmi les bestsellers de la marque : la crème mains hydratante et le masque de nuit révélateur d’éclat. Oui, mais c’est bien là le problème. Ce coffret n’a de Noëlique qu’un emballage en carton avec quelques flocons. Pour 19,95 euros, on pourrait rêver mieux. Je reconnais qu’il s’agit d’un petit prix, mais pourquoi ne pas avoir mis plus de cœur à l’ouvrage ? Je suis certaine que déguiser les petits pandas en père Noël ou les habiller chaudement pour l’hiver n’aurait pas fait singulièrement augmenter le prix. Alors bon, un petit effort… C’est Noël, bordel !

 

Benefit Noël

Les boules de Noël de Benefit

Pour Noël, Benefit propose cinq boules contenant différents produits selon les thèmes : Eye love (maquillage des yeux), Cable car cuties (maquillage du teint), GALifornia love (sourcils, cils et joues), Head over hills (effet soleil) et B. right by the bay (soins visage). J’avoue que ces fameuses boules me posent plus un problème de forme que de fond. Les produits proposés à l’intérieur sont généreux : au moins un full-size par coffret. Et bien qu’il s’agisse de bestsellers de la marque et non d’une gamme fabriquée spécialement pour Noël, les coffrets sont élaborés et se déclinent comme de beaux objets. Entre 20 et 50 euros la boule, c’est presque un sans faute. Seulement, je ne suis pas emballée par ce design seventies que propose la marque ces derniers temps. Je trouve qu’elle ne colle pas à l’ambiance de Noël. Alors bon, il est possible que je craque, mais pas à Noël… Cet achat attendra les soldes.

 

Et oui, à quoi bon payer le prix fort à Noël ? Tous ces coffrets finiront bientôt dans les bacs à soldes, n’est-ce pas ? 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s