Bronzer block Sleek
Autres, Bons Plans ❤, Grandes marques & Luxe, Maquillage ❤, Teint

Mon avis sur… la mini palette contouring de Sleek !

Sleek propose des produits hyper pigmentés à un prix défiant (presque) toute concurrence. J’ai jeté mon dévolu sur une petite palette contouring pour voir ce que la jeune marque anglaise avait dans le ventre. Mesdames et messieurs, je vous présente le Bronze block !

 

Bronzer block Sleek

Si j’ai craqué pour cette palette, c’est évidemment son pour son mini mini packaging hyper trognon. Certes, il s’avère des plus simples : un boîtier en plastique noir mat avec un miroir. Oui, mais je le trouve réussi, léger et très élégant. La griffe de la marque en surimpression dans les fards achève de rendre ce produit fort agréable à regarder. Enfin, sa petite taille en fait un objet pratique à transporter, mais aussi fort mignon. Car tout ce qui est petit est mignon, c’est bien connu.

Concernant les fards en eux-mêmes, le Block bronzer renferme trois nuances de bronzers, ainsi qu’un blush rose à la teinte légère. Cette palette existe en deux versions : light, en teinte claire, et dark, dans des tons plus marqués. Personnellement, j’ai opté pour le Block bronzer dark, car le light me paraissait trop léger, même pour ma peau blanche et diaphane. Les couleurs se révèlent très pigmentées et tenaces. Toutefois, sachez qu’elles demeurent basiques et qu’il s’agit là de la promesse du produit.

Bronzer block Sleek

Cette mini palette tient donc bel et bien la route. Je lui trouve toutefois deux défauts majeurs. D’abord, deux des bronzers ont sensiblement la même couleur. Ensuite, les fards sont trop petits pour être prélevés avec des pinceaux pour le teint. À moins de posséder des mini pinceaux au format voyage, il sera difficile d’appliquer les couleurs séparément. Je les ai donc mélangées avec un pinceau bronzer tout l’été pour un contouring rapide. Force m’est de reconnaître que le résultat est plutôt convaincant.

Le Block bronzer se distingue comme un produit teint fort pratique et suffisant pour un usage basique. Il ne satisfera pas les accrocs du contouring ciselé, mais pourra rendre de grands services, une fois glissé dans un sac de voyage. Les débutant(e)s en feront un précieux allié, avant tout grâce à son prix, tout aussi mini que son adorable packaging.

 

Palette Block bronzer Sleek make-up – 12,95 euros chez Sephora

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s