Victoria's Secret Love addict
Beauté

Les lotions pour le corps Victoria’s Secret sont-elles vraiment exceptionnelles ?

Il y a quelques temps, j’avais commandé quelques produits de beauté Victoria’s Secret, histoire de ne pas mourir bête et de livrer mon avis. J’avais notamment choisi l’une de leurs fameuses lotions hydratantes pour le corps si bien réputée : la Love addict. Alors, verdict ?

 

Love Addict Victoria's secret

Premier bon point : nous avons, certes, un tube de crème mais… Quel tube de crème ! Ces couleurs métallisées sont absolument craquantes. J’aime beaucoup l’embout doré bagué avec un rappel de la marque. L’ensemble se révèle plutôt chic. En revanche, à ce prix-là, n’espérez ni plus ni moins que du plastique. Seul bémol : l’ouverture à bascule. Je n’aime pas du tout ce dispositif. D’abord, la crème qui sèche dans l’embouchure a tendance à complètement boucher le tube. Bonjour l’éjaculation surprise si l’on y fait pas attention… Ensuite, en cas de pression dans vos bagages, vous pouvez être sûr à 99% de vous retrouver avec de la crème partout dans votre trousse de toilette. Bref, pas top.

Love Addict Victoria's secret

On m’a souvent loué les mérites des fragrances Victoria’s Secret. À ce qu’il paraît, tous leurs produits ont une odeur semblable à celle du paradis. J’avais donc hâte de me tartiner avec la lotion Love addict. Et bien… Je n’aime PAS DU TOUT. Très sucrée et fleurie, cette odeur ne correspond absolument pas à ce que j’aime. Je ne dis pas qu’elle pue, ce n’est simplement pas mon truc. Du tout. Je suis plutôt ambre, musc et épices. Alors, des fleurs et des fruits… Très peu pour moi. J’apprécie cependant le fait que le parfum soit fort et tenace. Trop de lotions pour le corps ont une odeur discrète et, bien que la majorité des femmes approuvent, je me range de l’autre côté de la barrière.

Love Addict Victoria's Secret

Pour ce qui est de l’efficacité du produit, je ne suis pas franchement convaincue. La texture se révèle un peu trop liquide à mon goût, mais ma peau l’absorbe assez vite sans résidus collants. Habituée à l’hydratation optimale du beurre corporel The Body Shop, je n’ai pas l’impression que ma peau soit parfaitement nourrie après l’application de cette lotion Victoria’s Secret. Cependant, elle fait très bien l’affaire pour le haut de mon corps et mes bras, où je n’ai pas nécessairement besoin d’une crème extrêmement riche. En conclusion, je ne pense pas racheter cette lotion pour le corps un jour. À moins qu’une de leurs fragrances ne me fasse chavirer… Là réside le seul intérêt ce ce produit.

 

Lotion hydratante pour le corps Love addict (renommée Pure séduction) – 19,99 euros chez Victoria’s Secret

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s