Highlighter Love light Too Faced
Beauté

J’ai testé… l’highlighter Love light de Too Faced

Habituellement, les blogueuses ne l’aime pas… Moi, j’ai adoré l’highlighter Love light de Too Faced. Idéal pour une base de teint légère, il est entré dans ma routine make up. Retour sur un coup de cœur en règle.

 

Première raison : j’adore le packaging rose gold de ce produit. Sa forme de cœur vient titiller mon côté jeune fille nunuche biberonnée aux princesses Disney. En même temps, là réside la force de Too Faced : servir des emballages roses bonbon proches des jouets de notre enfance, tout en proposant des produits de qualité. On regrettera cependant la fragilité de l’emballage du Love light. Il s’use assez vite. Après un mois passé dans mon vanity, il semble déjà fatigué.

Highlighter Love light Too Faced

Compte-tenu de mon teint blonde palote, j’ai opté pour la teinte la plus claire, Ray of light. Un highlighter nommé d’après une chanson de Madonna ne pouvait que faire vibrer mon cœur. Les noms des produits Too Faced font souvent référence à des icônes de la pop culture et j’aime beaucoup cet état d’esprit. J’avais précédemment craqué pour le blush Justify my love, lui aussi nommé d’après un titre de Madonna. Bref. Le Love light de Too Faced utilise le concept du Prisma shine. Développé par la marque, il s’agit d’un mélange de poudres liquides, cuites et crème.

Mais est-ce que la « technologie » Prisma shine tant vantée par la marque se montre à la hauteur de ses promesses ? Et bien, oui et non. La teinte Ray of light se révèle effectivement nacrée et sensible à la luminosité ambiante. Très jolie. Toutefois, son pouvoir enlumineur repose avant tout sur les paillettes qu’elle contient. Je sais que certaines n’aiment pas briller comme un vampire au soleil (sic), mais personnellement, j’adore ça. Donc si vous n’êtes pas une adepte du teint glitter, passez votre chemin.

Highlighter Love light Too Faced

Enfin, l’ultime reproche adressé au Love light de Too Faced concerne sa discrétion. Dans mon cas, je n’ai pas envie qu’on voit que j’use de ce type d’artifices. De ce fait, ce produit me satisfait pleinement. Il apporte juste la petite touche de lumière discrète dont j’ai besoin. Je l’applique avec un pinceau éventail sur le bombé de mes pommettes, l’arrête de mon nez et mon arc de cupidon. Et je trouve le résultat discret MAIS efficace. Encore une fois, je le répète : l’efficacité d’un produit dépend avant tout de nos besoins. Alors si les qualités du Love light vous séduisent, n’écoutez pas les critiques et foncez !

Highlighter Love light Too Faced

 

Highlighter Love light de Too Faced – 30,50 € chez Sephora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s