brow-tamer-Marc-Jacobs-sourcils
Grandes marques & Luxe, Maquillage ❤, Yeux

Un sourcil naturel en un tour de main : le Brow tamer transparent Marc Jacobs

Je ne céderai jamais, ô grand jamais à la mode du sourcil maquillé. Pourquoi ? Parce que j’ai des sourcils très noirs, longs et épais. Ajouter une couche de couleur me fait donc ressembler à une sorcière Disney. En revanche, j’ai des petits poils rebelles ici et là. De ce fait, un gel transparent était le bienvenu. Et j’ai trouvé mon bonheur chez Marc Jacobs.

 

brow-tamer-Marc-Jacobs-sourcils

Investir dans un gel à sourcils ne m’enchantait guère. En effet, je souhaitais juste faire tenir tout ça et je n’ai pas non plus de graves soucis à ce niveau là. Je souhaitais donc un bon produit, mais tout de même pas trop cher, puisque je préfère me faire plaisir avec un joli rouge à lèvres qu’avec un gel à sourcils. Les 22,50 euros du Brow tamer de Marc Jacobs me semblaient alors plutôt raisonnables. On ressent d’ailleurs ce bas coût dans le packaging, qui présente un aspect « plastique » plutôt cheap. Le tube ressemble à un mascara de supermarché. Regrettable, compte-tenu du fait que 22,50 reste un tarif, certes abordable, mais tout de même plutôt élevé.

 

brow-tamer-Marc-Jacobs-sourcils

Marc Jacobs se rattrape toutefois sur la brosse, assez simple, mais avec des poils d’une douceur incomparable. Très agréable à l’usage. En revanche, n’espérez pas brosser un tant soit peu vos sourcils avec, car il s’agit d’un simple gel et non d’un mascara. C’est pourquoi j’utilise un goupillon avant de l’appliquer. Le produit est frais, légèrement collant, mais ne donne pas du tout l’impression d’avoir les sourcils encollés. Chose que je déteste. D’autre part, il tient très bien ses promesses. Mes petits épis sont disciplinés sans pour autant plaquer les poils contre la peau. Le Brow tamer dispense ainsi un rendu des plus naturels et dont la tenue n’a rien à envier aux meilleurs produits Benefit.

Je suis donc pleinement satisfaite de ce gel translucide. J’ai cependant bien conscience qu’il ne conviendra pas aux personnes qui rêvent d’un sourcil hyper travaillé dont rien ne dépasse. Dans ce cas, passez votre chemin. En revanche, si comme moi, vos sourcils sont bien fournis et que vous ne souhaitez pas alourdir leur trait, mais simplement les discipliner un peu, le Brow Tamer est fait pour vous. Il conviendra également aux hommes. Du moins, ceux qui aimeraient maîtriser une proéminence sourcilière rebelle, sans pour autant avoir l’air maquillé.  😉

 

Gel à sourcils transparent Brow Tamer de Marc Jacobs – 22,50 euros chez Sephora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s