Lip injection extreme Too Faced
Grandes marques & Luxe, Lèvres, Maquillage ❤

J’ai testé… Le gloss Lip injection de Too Faced

Personnellement, j’ai des lèvres assez charnues. Pas au point de ressembler à Kylie Jenner, mais je m’en sors tout de même plutôt bien de ce côté-là. Il n’empêche que le gloss Lip Injection de Too Faced a attisé ma curiosité. Voyons voir si la bête fait réellement gonfler les lèvres…

 

Lip injection extreme Too Faced

Le gloss Lip injection de Too Faced existe en deux formules : basique ou extrême. J’avais déjà essayé la version basique en magasin et je n’avais constaté aucun changement notable sur mes lèvres. C’est pourquoi je me suis dirigée vers le Lip injection extreme, sensé être plus puissant que son homologue. Dans un premier temps, j’ai trouvé le packaging typique de la marque Too Faced absolument craquant. J’aime beaucoup le bouchon doré et les reflets arc-en-ciel sur le tube. Complètement mermaid, si vous voulez mon avis. On regrettera seulement l’aspect plastique cheapos de l’ensemble. Too Faced devrait d’ailleurs songer à s’améliorer sur ce point.

 

Lip injection extreme Too Faced

L’applicateur se révèle être un embout mousse des plus ordinaires, agréable au contact cependant. Sur les lèvres, l’effet glossy est plutôt réussi. De plus, le produit ne colle pas et s’avère des plus agréables à porter – chose rare pour un gloss. Seul bémol, le Lip injection extreme n’existe pour l’instant qu’en teinte transparente. Or, j’aurais bien aimé un rosé pour apporter un brin de couleur à un maquillage effet no make-up. À l’application, on ne sent d’abord pas grand chose. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que le produit commence à faire son effet. Toutefois, pas de quoi se mettre à hurler avec les yeux qui tournent dans tous les sens, comme j’ai pu l’apercevoir sur YouTube. Le gloss procure une sensation de fourmillement un peu étrange, légèrement désagréable, mais absolument pas douloureuse.

 

Lip injection extreme Too Faced
Avant/Après

Mais, concrètement ? Est-ce qu’il fait gonfler les lèvres ? Et bien, on observe un réel effet « activateur de flux sanguins » puisque, effectivement, les lèvres s’assombrissent au contact du produit. Concernant le volume des lèvres, je reste en mi-molle comme on dit par chez moi. Moui… J’observe peut-être un léger « plump » sur ma lèvre supérieure. Ceci dit, je ne sais pas si je peux l’attribuer aux actifs présents dans le gloss ou à ses pigments lumineux. Je considère donc le Lip injection extreme de Too Faced comme une raisonnable escroquerie. On ne peut pas dire qu’il s’agisse d’un mauvais gloss. Pour autant, rien ne justifie son prix, étant donné le faible effet repulpeur qu’il procure. Une chose est sûre : on ne m’y reprendra pas.

Et vous, avez-vous essayé le gloss kifégonfler les lips ? 😀

 

Gloss Lip Injection extreme de Too Faced – 27,50 euros chez Sephora

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s