idées cadeaux Noël
Grandes marques & Luxe, Maquillage ❤, Pinceaux & Co, Produits Corps, Produits Visage, Soins / Bien-être ❤

3 idées cadeaux beauté à moins de 50 euros

Noël approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre tante Joëlle ou à votre cousine préférée ? En plus, vous avez un budget limité ? Pas de panique, on va régler tous vos soucis au rayon beauté ! Voici trois idées inspirantes à reproduire ou imiter.

pinceaux claire's

Pour la make up addict fan d’EnjoyPhoenix

Je vous parle de votre cousine branchée qui suit toutes les tendances maquillage sur YouTube. Difficile de la surprendre. Et bien, s’il y a une chose que les inconditionnelles du maquillage apprécient, ce sont les pinceaux. Entre deux nettoyages, on a toujours besoin d’un pinceau de rechange. Puis, on n’y pense pas assez, mais ceux de Claire’s s’avèrent d’une qualité très correcte à un bon prix. En plus, ils sont vraiment craquants avec leurs strass de pouffitasse (je crois que je vais me les prendre).

too faced totally cute palette

Si vous souhaitez la combler, tout en ne faisant pas trop souffrir votre bourse, je vous recommande la (regrettablement) méconnue Totally cute de Too Faced. Bien plus abordable que ces consœurs de la collection de Noël, cette palette propose trois assortiments de fards pour créer trois looks différents en trois minutes. Super pigmentée, tenue au poil, couleurs somptueuses, j’en viens presque à la préférer à ma Naked. Avec ses tutos traduits en français, elle peut également constituer un cadeau parfait pour une jeune fille qui commence à se maquiller. Argument de poids : on peut la personnaliser avec des stickers LICORNES ! Quand je disais qu’elle était parfaite…

Lot de pinceaux argentés bling – 8,99 euros chez Claire’s
Palette Totally cute de Too Faced – 35,50 euros chez Sephora

vanilla chai the body shop

Pour la tata quarantenaire à qui on ne sait jamais quoi offrir

Bon, on l’aime bien cette tante, mais franchement, après avoir offert une tablette à nos parents, on est vraiment à sec. Mais bon, on a quand même envie de lui faire plaisir. L’idée parfaite et passe-partout : un gel douche et une bougie parfumée pour se prélasser dans sa salle de bains. Ce type de cadeau fait toujours mouche. Pour ma part, je raffole des collections de Noël The Body Shop et, en ce moment, je craque pour la gamme Vanilla Chaï. Son parfum de vanille léger est suffisamment neutre pour plaire à tout le monde.

bougie primark

Côté bougie, on trouve de jolies jarres entre 3 et 6 euros chez Primark. Je suis toujours étonnée de la qualité de leurs fragrances, qui sont bien moins cheaps qu’elles n’y paraissent. Attention toutefois à bien choisir, un musc à bas prix s’avère souvent désastreux. Personnellement, j’aime beaucoup Silk Lavender, lavande soyeuse en français, disponible selon les stocks de votre Primark. Après ça, il ne vous restera plus qu’à assembler ces deux produits dans un joli coffret cadeau fait maison 😉

Gel douche vanilla chaï – 7 euros chez The Body Shop
Bougie parfumée – entre 3 et 6 euros chez Primark

sephora-coffret-ma-belle-gueule

Pour un garçon soigné et beau gosse

Je ne voulais pas faire cette review de Noël sans penser aux hommes. Alors, pour votre chéri, tonton, papa… Mon ami Bastien recommande le coffret Ma belle gueule, j’en prends soin de Sephora. Il comprend un nettoyant visage, une mousse à raser, un gel anti-fatigue et un gommage désincrustant. Très masculin, le packaging recèle toutefois le côté chic des coffrets de parfumerie. Et si je ne l’ai pas testé personnellement, je peux vous assurer que la personne à qui j’ai demandé conseil a une très jolie peau. Les produits font donc très bien leur job.

Coffret ma belle gueule, j’en prends soin – 27,95 euros chez Sephora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s