Make up Etam Beauty
Manucure, Maquillage ❤, Parfums, Soins / Bien-être ❤, Yeux

Un petit tour chez Etam Beauty

J’ai récemment reçu en cadeau un joli ensemble de produits Etam Beauty. L’occasion de tester leur gamme maquillage de manière plus large et de vous en parler ! J’ai pu essayer un crayon pour les yeux, une « eau nue » et un vernis à ongles. Verdict ? Ils m’ont (presque) tous convaincue.

 

Crayon Khôl Push up regard Etam Beauty

Crayon khôl Push up regard

J’ai eu un véritable coup de cœur pour la couleur de ce crayon. Il s’agit de la teinte 06 – Clair de prune, un joli violet profond, presque pourpre. L’indication « ultra-pigmenté » sur le packaging tient remarquablement ses promesses. Mon amie a vraiment bien choisi, car juste après la projection du film Dans le noir, je mourrais d’envie de reproduire le make-up de l’héroïne, un contour violet foncé. Sérieusement, je commence à me demander si certaines personnes ne lisent pas dans mes pensées.

Crayon Khôl Push up regard etam beauty

Concrètement, ce khôl n’est pas tout à fait irréprochable. Il s’applique relativement facilement, pas besoin d’insister sur la pointe comme chez Kiko. Là où le bât blesse, c’est sur la tenue. Le trait est resté proprement en place sous mon œil du matin au soir. Par contre, je n’avais plus rien sur la paupière à 19h00. De plus, j’ai dû le tailler dès le lendemain. D’ordinaire, je ne taille mes crayons que tous les 36 du mois. Etam Beauty nous sert donc un khôl pas trop mal, mais l’effort reste encore insuffisant. Effectivement, on peut trouver beaucoup mieux, même à ce prix mini-riquiqui.

Crayon Khôl ultra-pigmenté Push-up your regard – 2,90 euros chez Etam Beauty

 

Vernis Bikini Etam Beauty

Vernis Bikini

Si vous avez lu mon tag « 30 choses sur moi », vous savez que je déteste me vernir les ongles. Des mains, du moins. Sur les pieds, je m’éclate, c’est un arc-en ciel de couleurs WTF, été comme hiver. Par contre, quand il m’arrive de faire une manucure, j’opte pour des couleurs foncées : pourpre, bleu encre de chine ou noir. Ma copine me connait visiblement très bien, parce qu’elle a choisi le Vernis Bikini dans la teinte 72 – Noir c’est noir. Bonne pioche !

Vernis Bikini Etam Beauty
Première et seconde couche

À première vue, le pinceau semble correct. J’aurais préféré une forme plus « en éventail », mais il s’avère assez simple à utiliser. D’autre part, j’ai trouvé que le vernis était un peu épais : on a parfois du mal à obtenir un résultat bien net. Cependant, la couleur noire ne nécessite que deux couches, chose rare pour une teinte aussi foncée. Second point positif : il sèche super vite. J’en étais bluffée. Etam Beauty m’a définitivement séduite avec ce produit.

Vernis à ongles Vernis Bikini – 3,90 euros chez Etam Beauty

 

Eau nue bulleuse clubbeuse Etam Beauty

Eau nue Bulleuse clubbeuse

Ma copine ne savait heureusement pas que j’avais un stock monstrueux de parfums et de brumes à écouler. Sinon, elle ne m’aurait pas offert cette Eau nue. Et j’aurais raté quelque chose. Elle sent la violette. Or, J’ADORE la violette. Je pourrais m’en asperger de tête aux pieds. Mon seul regret est qu’il s’agit d’une brume parfumée, plus que d’un véritable parfum. De ce fait, l’odeur ne tient pas très longtemps.

Gel Douche Bulleuse Clubbeuse Etam Beauty

J’invite donc Etam Beauty à créer une eau de toilette Bulleuse Clubbeuse. Je serais la première à l’acheter en huit exemplaires. En attendant, je me rabattrai sur le gel douche de la même collection. De petites étoiles flottent à sa surface, de quoi me faire craquer littéralement. Mais avant, il faudra que je liquide mon stock infini de gels douche. Je vais donc devoir faire un énorme effort pour me contenir d’ici là.

  Eau nue Bulleuse clubbeuse – 14,90 euros chez Etam Beauty

 

Pour conclure, je remercie ma potesse pour ce gentil cadeau et pour m’avoir autorisée à mater les prix !  😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s